Gagnant The Voice 2016 : revoir la victoire de Slimane sur TF1 Replay (14 mai)

C'était une finale entre hommes ce samedi 14 mai pour la cinquième saison de The Voice. Malgré les performances de Clément Verzi, Antoine et MB14, Slimane s'impose sans grande surprise. Résumé de la soirée à revoir en replay.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 84 en replay (31 mai)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 84 en replay (31 mai)

Après des semaines de compétition, les quatre finalistes de The Voice saison 5 se retrouvaient une ultime fois sur scène pour une soirée en trois parties. Dans un premier temps, les quatre garçons chantaient en solo, avant un duo avec une star, et bien sûr pour finir avec le traditionnel duo avec leur coach.

Antoine, le représentant de la team Garou démarrait le show avec une reprise rock de "La foule" d'Edith Piaf. MB14 pour Mika reprenait "In the air tonight" de Phil Collins. Clément Verzi et sa coach Zazie misait sur "Un homme heureux" de William Sheller. Enfin Slimane reprenait "Tout le monde y pense" de Francis Cabrel devant un Florent Pagny conquis.

Pour leur premier duo, les finalistes étaient servis. MB14 partageait la scène avec Kendji Girac sur son titre "Les yeux de la mama". Antoine chantait le célèbre "Pas là" avec son auteur, Vianney. Slimane reprenait "Ca fait mal" avec Christophe Maé. Enfin Clément Verzi s'offrait un moment unique avec le chanteur Michel Polnareff sur "L'homme en rouge".

Ces belles rencontres musicales étaient suivies des duos avec les coachs. Ainsi MB14 a repris "Happy Ending" avec Mika, Clément chantait "J'envoie valser" avec Zazie, Slimane confrontait sa puissance à celle de Florent Pagny sur "Les murs porteurs", et Antoine chantait "My way" avec Garou.

A l'issue de cette grande finale de The Voice, Slimane, représentant de la team Florent Pagny est le grande gagnant de The Voice saison 5 avec 33% des votes du public. L'émission est à revoir dans son intégralité sur le site MyTF1.

Slimane est The Voice 2016
Slimane chante en duo avec son coach Florent Pagny "Les murs porteurs"
À voir
Aussi