Géraldine Nakache et Manu Payet : le couple a connu un mariage et un divorce

MANU PAYET ET GERALDINE NAKACHE - PHOTOCALL DU FILM "TOUT CE QUI BRILLE" - - 63 EME FESTIVAL DU FILM DE CANNES
MANU PAYET ET GERALDINE NAKACHE - PHOTOCALL DU FILM "TOUT CE QUI BRILLE" - - 63 EME FESTIVAL DU FILM DE CANNES
Dans cette photo : Géraldine Nakache
Aujourd'hui simples amis, Géraldine Nakache et Manu Payet ont formé un couple durant neuf années. Une histoire d'amour qui est aujourd'hui devenue une belle histoire d'amitié, même si certaines déceptions subsistent.
A lire aussi
Page couple Facebook : on fait comment en cas de divorce ?
couple
Page couple Facebook : on fait comment en cas de divorce ?

C'est après une belle histoire de neuf ans et un doux mariage de deux ans que Géraldine Nakache et Manu Payet ont décidé de divorcer. A ce sujet, les comédiens sont restés plutôt discrets, même s'ils ont chacun précisé qu'ils étaient restés de proches amis.

Un divorce apaisé pour le couple

"Divorcer aujourd'hui, on ne peut pas dire que ce soit extraordinaire. N'empêche, pendant plusieurs semaines, des photos volées ont été publiées et j'étais surtout embarrassée pour mes parents", confiait la comédienne dans les colonnes de Marie France il y a plusieurs semaines de cela. Pour autant, Géraldine Nakache et Manu Payet sont restés très proches et ont même continué à travailler ensemble. La preuve que l'on peut réussir son divorce au moins autant que son mariage. Aujourd'hui, la pétillante Géraldine Nakache aurait retrouvé l'amour, mais elle préfère rester discrète à ce sujet.

De son côté, Manu Payet a reconnu qu'il avait pu être infidèle durant ces neuf années, mais qu'il avait rapidement décidé de ne plus l'être car c'était une situation compliquée. Au sujet de la vie de couple, l'humoriste n'hésite pas à dire combien cela est compliqué au quotidien, et toute la patience et l'amour qu'il faut pour faire marcher un mariage :

"Ce que nous apprend la vie, c'est qu'une vie de couple, c'est un petit combat. Parce que ça s'entretient, ça se bichonne, ça se nettoie, ça se polit..."

À voir
Aussi