Golden Globes 2016 : heure et diffusion streaming en France

Golden Globes 2016 : heure et diffusion streaming en France
Golden Globes 2016 : heure et diffusion streaming en France
C'est dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 janvier 2016 à partir de 00h50 que se déroulera la 73e cérémonie des Golden Globes. Mais comment suivre tout cela depuis la France ?
A lire aussi
Golden Globes : les actrices vêtues de noir contre les violences faites aux femmes
News essentielles
Golden Globes : les actrices vêtues de noir contre les...

Comme chaque année, c'est au début du mois de janvier que se déroule la grande cérémonie des Golden Globes. Le cru 2016 sera donc dévoilé dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 janvier 2016 à partir de 00h50, heure française. Cette année, la cérémonie sera présentée par Ricky Gervais , pour la quatrième fois.

Sur quelle chaîne suivre la cérémonie en France ?

Aux Etats-Unis, c'est sur la chaîne NBC qu'est diffusée la grande cérémonie des Golden Globes qui vise à récompenser les films et séries diffusés en 2015. Cette année, deux films français sont même en lice pour le prix du meilleur film étranger, tandis que Leonardo DiCaprio fait partie des grands favoris de la cérémonie.

En France la cérémonie des Golden Globes est diffusée sur Ciné + en direct. La bonne nouvelle, c'est que tout le monde pourra en profiter puisqu'un flux streaming entièrement gratuit est mis en place par la chaîne sur Internet.

Il n'y a donc aucune raison pour ne pas suivre cette très belle cérémonie qui fait toujours beaucoup parler d'elle. En 2014, c'est par exemple la robe de Jennifer Lawrence qui avait fait grand bruit.

Diffusion américaine oblige, il faudra par contre veiller très tard pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.

À voir
Aussi