Grey's Anatomy saison 13 : l'épisode final promet d'être "choquant"

Publié le Mercredi 05 Avril 2017
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Grey's Anatomy saison 13 : l'épisode final promet d'être "choquant"
Grey's Anatomy saison 13 : l'épisode final promet d'être "choquant"
Actuellement diffusée aux Etats-Unis, la saison 13 de Grey's Anatomy devrait se terminer en apothéose. Kelly McCreary, l'interprète de Maggie, a tenu à prévenir les fans : ces derniers doivent s'attendre à quelque chose de "choquant".
À lire aussi

Les fans de Grey's Anatomy le savent bien, chaque fin de saison est l'occasion pour les scénaristes d'offrir au public des scènes dramatiques et des énormes cliffhangers. Une fusillade à la fin de la saison 6, un crash d'avion pour conclure la saison 8... la série d'ABC ne fait pas toujours dans la dentelle. Après des épisodes centrés sur les histoires d'amour des uns et des autres et sur des cas médicaux toujours plus compliqués, comment va bien pouvoir se terminer cette saison 13 ? A en croire les acteurs, les fans peuvent tout bonnement s'attendre à un final "choquant".

Interrogée par Entertainment Weekly, Kelly McCreary, qui prête ses traits à Maggie, a ainsi déclaré : "Cet épisode va faire beaucoup de bruit et va tenir tout le monde en haleine. Il est réellement choquant. Lorsque nous avons lu le scénario tous ensemble, nous avons poussé des cris d'horreur et de surprise. C'était assez marrant. Sincèrement, vous devriez vous faire du souci pour tout le monde. Il va y avoir un événement et il va affecter tout le monde à l'hôpital".

Un incendie à l'hôpital ?

Le Grey Sloan Memorial Hospital va-t-il prendre feu ? C'est en tout cas ce que semble croire le site Wetpaint qui se base sur des photos publiées par les acteurs sur les réseaux sociaux pour fêter la fin du tournage. Des photos sur lesquelles apparaissent des camions de pompier...

Incendie ou non, les stars de Grey's Anatomy savent en tout cas comment faire monter la pression. Jessica Capshaw (Arizona) a ainsi évoqué "un événement explosif", Chandra Wilson (Bailey) a ajouté : "Ce final serait l'un des plus énormes que vous ayez jamais vu", tandis que Kevin McKidd (Owen), a conclu : "Cet épisode sera très sombre mais aussi très bon".

Rendez-vous le 18 mai prochain pour découvrir le final de la saison 13 de Grey's Anatomy sur la chaîne américaine ABC. A noter que la saison 13 débute ce mercredi 5 avril en France sur TF1.