Hannibal saison 3 : "Hannibal va s'ouvrir à sa méchanceté"

Hannibal saison 3 sur Canal+ Séries
Hannibal saison 3 sur Canal+ Séries
La saison 3 de la série Hannibal débarque enfin en France. L'occasion de découvrir dans quel état d'esprit sera le célèbre cannibale lors de son retour sur Canal+ Séries.
A lire aussi
Hannibal saison 3 : Gillian Anderson sera un personnage régulier
television
Hannibal saison 3 : Gillian Anderson sera un personnage...

Après deux saisons qui ont réussi à tenir en haleine un large public, Hannibal fait enfin son retour sur Canal+ Séries. Dès ce soir, les fans pourront donc découvrir le tout premier épisode de la saison 3 qui propulsera le célèbre cannibale en Italie en compagnie de Bedelia de Maurier (Gillian Anderson), et donc très loin de Will Graham. Interrogé par Variety , le showrunner Bryan Fuller s'est confié sur ce changement d'ampleur qui pourrait bien changer la dynamique entre les personnages. Il explique : "Si la première saison était une bromance et la deuxième saison la rupture douloureuse, alors la saison 3 représente cet état dans lequel on est après, quand cette relation nous hante et qu'on a besoin de la mettre derrière nous. C'est ce que va vivre Will cette année en essayant de se libérer de la folie d'Hannibal".

La saison 3 d'Hannibal marquera donc une rupture entre les deux protagonistes principaux et mettra en place une toute nouvelle intrigue directement inspirée du roman Dragon Rouge de Thomas Harris. Le grand méchant du livre fera enfin son apparition sous les traits de Richard Armitage (Le Hobbit), tandis qu'Hannibal lui-même prendra encore plus d'ampleur. Bryan Fuller conclut : "A la fin de la saison 2, on s'est vraiment placés du point de vue d'Hannibal. Il réalise que Will Graham l'a trahi, mais surtout qu'il a permis cette trahison en acceptant d'être séduit et de le croire. Dans cette rupture, il y a un élément qui l'a tellement humanisé que cela va nous permettre de nous attacher encore plus à lui dans la saison 3. On va enfin vraiment apprécier de le voir s'ouvrir à sa méchanceté".

La saison 3 d'Hannibal commence ce mardi 9 juin à 20h50 sur Canal+ Séries avec la diffusion de l'épisode 1 baptisé "Antipasto".

À voir
Aussi