Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 5

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
News essentielles
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21

Chères Shiva, chères Superwoman et chères Wonderbusinessgirls rangez vos costumes ! A quoi bon se mettre une pression si grande sur les épaules, pourquoi s'entêter à vouloir tout faire en même temps, quelle idée de courir sans cesse après la résolution de l'équation du triptyque " mon mari-mes enfants-ma carrière ".

Au milieu du tourbillon, j'ose crier un grand " basta cosi ". Avant d'être aspirée par ledit tourbillon, je propose d'analyser cette phrase plein de bon sens : " Faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez où vous vous trouvez ". Bien évidemment, plus facile à dire qu'à faire (j'anticipe les critiques des plus résistantes), mais pour l'avoir vécu (sinon je ne donnerais pas des conseils tous cuits), si à un moment donné, on ne l'accepte pas, on ne pourra jamais se rendre compte des effets ultra bénéfiques dans son quotidien.

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19
À voir
Aussi

Sur le même thème