iPhone 7 et Watch 2 : voir la conférence Apple (Keynote) en replay du 7 septembre

Le nouvel iPhone 7 d'Apple
Le nouvel iPhone 7 d'Apple
Ce mercredi 7 septembre, Apple présentait ses deux dernières nouveautés à l'occasion de la Keynote de la rentrée.
A lire aussi
iPhone 5S et iPhone 5C : quand Twitter se moque des nouveaux smartphones Apple
apple
iPhone 5S et iPhone 5C : quand Twitter se moque des...

Tim Cook présentait ce mercredi au Graham Civic Center de San Francisco en Californie, les nouveaux produits de la marque à la pomme lors d'une conférence de deux heures. Au programme de cette Keynote, un premier clin d'oeil aux fans de Mario avec la présentation du jeu Super Mario Run par son concepteur, Shigeru Miyamoto. Il sera disponible gratuitement sur iOS à la fin de l'année.

Deuxième nouveauté d'Apple, la deuxième génération de la Watch, deux ans après son aînée. Elle fonctionnera sous watchOS 3 avec un GPS. Ce qui devrait plaire aux sportifs connectés. Le nouveau cadran résiste à l'eau (jusqu'à 50 mètres) et possède un écran plus lumineux. La nouvelle montre sera disponible à partir du 16 septembre au prix de 319 euros.

Place désormais à l'iPhone 7 et 7 Plus. Les derniers-nés des smartphones reprennent le design de leurs prédécesseurs l'iPhone 6S et 6S Plus. Deux nouvelles coloris s'ajoutent au panel : noir mat et noir brillant. Il dispose également d'une meilleure capacité de stockage : il sera disponible en 32, 128 et 256Go. De quoi mieux accueillir les photos 12Mpx et vidéos de 4K. L'autonomie s'allonge par ailleurs de deux heures. Mais la grande nouveauté de ce téléphone c'est l'absence de prise jack remplacée par une paire d'AirPods : des écouteurs sans fils avec micro intégré. L'iPhone 7 sera vendu à partir de 769 euros et le 7 Plus à partir de 909 euros. Les précommandes ouvriront le 9 septembre pour une mise en vente dès le 16 septembre.

Pour découvrir toutes les nouveautés présentées ce mercredi soir, rendez-vous sur le site d'Apple où la vidéo de la Keynote est désormais disponible .