Iris Mittenaere a décidé de ne pas se laisser attaquer par les trolls sexistes qui s'aventureraient à commenter son physique ou ses choix. Et l'ex Miss France 2016 et Miss Univers 2016 profite de sa puissante plateforme Instagram, suivie par plus de 3 millions de personnes, pour faire passer des messages body postive.
C'est ainsi que ce week-end, l'influenceuse a posté un diaporama de quatre photos sur lesquelles on l'aperçoit en bikini, sirotant au soleil une boisson fraîche. Des jolies photos qui n'ont pas empêché les trolls sexistes d'attaquer la jeune femme.
"La plus belle femme du monde, ce n'est pas elle... Désolé, mais il y en a de beaucoup plus jolies, et sans vergetures. Plus elle vieillira, moins ça ira. Bon heureusement, il y a le maquillage qui efface les défauts. Et les filtres", s'est ainsi permis un internaute. Un commentaire désolant qu'Iris Mittenaere a screené dans une story, accompagné d'une réplique bien cinglante : "J'ai toujours eu ces vergetures et ça n'a jamais empêché les gens de me trouver belle".
Une réponse bienvenue qui a été saluée par les followers de la jeune femme, qui ont égélament apprécié qu'elle affiche sa peau sans retouches.
"Mais peut-on arrêter de dire que les vergetures sont des imperfections tout simplement ??? Les commentaires du style "tu es belle malgré tes imperfections" sont bienveillants dans l'intention..mais le message véhiculé sur les vergetures est toujours négatif... Moi j'aime bien, ça fait la peau zébrée, c'est beau aussi ", "Heureuse de voir la plus belle femme du monde avec des imperfections de la peau. On se sent moins seule et ça change des photos de personnalités parfaites" ou encore "Les vergetures font partie de la vie, elles racontent une histoire."
Des photos au naturel et un message cash qui font donc du bien.