Jamie Dornan : sortie en famille avec Amelia Warner, Dulcie et leur bébé à Vancouver (photos)

Le tournage du film Fifty Shades Darker se poursuit du côté de Vancouver au Canada. Après les prises, l'acteur Jamie Dornan retrouve sa petite famille venue le rejoindre sur place.
A lire aussi
Jamie Dornan : il quitte sa femme Amelia Warner pour Paris (photos)
cinéma
Jamie Dornan : il quitte sa femme Amelia Warner pour...

Le comédien irlandais a retrouvé depuis quelques semaines sa partenaire de jeu, Dakota Johnson pour le tournage du second volet de la saga créée par E.L. James. Dans la suite de leur histoire d'amour turbulente, Christian Grey et Anastasia Steele décident de se fiancer alors qu'ils doivent faire face à de nouvelles épreuves, en l'occurrence l'arrivée de Mrs Robinson alias Elena Lincoln, celle qui a initié le jeune milliardaire au sadomasochisme, et Leila, son ex, qui tentera tout pour le dissuader de se séparer d'Ana.

Première sortie publique pour le nouveau-né

L'acteur irlandais Jamie Dornan lui retrouve dès qu'il le peut le calme de son foyer familial. Son épouse Amelia Warner l'a suivi sur le tournage comme pour le premier volet, mais cette fois non pas avec un mais deux enfants. Le couple a en effet accueilli son deuxième enfant au début de l'année. Son prénom comme son sexe ne sont toujours pas connus. Mais le nouveau-né a fait sa première apparition publique dans les rues de Vancouver le 17 mai dernier dans les bras de sa maman et aux côtés de sa soeur Dulcie, 2 ans, déguisée en petite princesse.

Jamie Dornan, son épouse Amelia Warner et leurs deux enfants
Dans cette vidéo : Jamie Dornan
À voir
Aussi