Julie Taton (Secret Story 2015) est-elle en couple ou célibataire ?

Publié le Vendredi 21 Août 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Mariage de Julie Taton et Harold Van Der Straten-Ponthoz
2 photos
Lancer le diaporama
Mariage de Julie Taton et Harold Van Der Straten-Ponthoz
Nouvelle venue à l'animation de l'émission "Secret Story", Julie Taton est un visage encore inconnu (ou presque) du public français. Mais qui est donc cette adorable belge qui commence à se faire un nom en France ?
À lire aussi

C'est aux côtés de Christophe Beaugrand, Leïla Ben Khalifa, et Adrien Lemaître que la belle belge Julie Taton fera ses débuts à la présentation de l'émission "Secret Story". L'occasion pour celle que l'on a pu croiser durant l'émission "Splash" de s'offrir une belle exposition en France et de s'y faire définitivement un nom.

Une expérience excitante

Ravie de prendre part à cette belle aventure humaine, Julie Taton ne cache pas son impatience à l'idée de débuter, comme elle le confie au site de TF1 :

"Je me souviens de la toute première saison et nous en sommes déjà à la neuvième ! Ça ne nous rajeunit pas... Je suis enchantée de me retrouver sur un programme où la bonne humeur, la légèreté, le direct et la spontanéité sont présents. Il s'agit d'un chouette exercice. Nous avons pour objectif de redynamiser l'émission, apporter du nouveau, c'est un défi que je souhaite relever !"

Aucun doute que cette ancienne miss Belgique parviendra à séduire le public de "Secret Story 2015", même si elle avoue qu'elle n'aurait jamais pu prendre part au programme en tant que candidate car elle est incapable de garder un secret !

Julie Taton, en couple et mariée avec Harold Van Der Straten

Pétillante et toujours de bonne humeur, Julie Taton n'est malheureusement plus un coeur à prendre puisqu'elle s'est mariée avec son cher et tendre (qui partage sa vie depuis plusieurs années) le 2 mai dernier en Belgique.

A 31 ans, Julie Taton rêve désormais de donner naissance à un bébé pour sceller un peu plus encore cet amour avec Harold Van Der Straten.