Justin Bieber nu : après Sylvain Potard, son sexe ébranle la toile (photo)

Publié le Jeudi 08 Octobre 2015
Adèle Bréau
Par Adèle Bréau Ex-directrice de Terrafemina
Ex-directrice de Terrafemina, je suis aussi auteure chez J.-C. Lattès, twitta frénétique, télévore, bouquinophile et mère happy mais souvent en galère.
Justin Bieber en 2015 aux MTV Video Music Awards
Justin Bieber en 2015 aux MTV Video Music Awards
Décidément, la tendance automne-hiver chez nos amis les célébrités est au dévoilement pénien. Après Sylvain Potard, la star du calendrier des Dieux du stade, c'est au tour de Justin Bieber d'offrir aux yeux du monde son sexe nu. Apparrement, la Web a apprécié.
À lire aussi

Quelques semaines après le choc Sylvain Potard et son énorme engin publié dans le calendrier des Dieux du Stade, c'est au tour d'un autre zizi (américain celui-là) de faire des vagues sur Internet. Et oui, le petit Justin Bieber n'est plus un bébé ! Et, alors que le jeune homme, aujourd'hui âgé de 21 ans (ouah !), n'a de cesse de tenter de prouver au monde qu'il a grandi, l'événement survenu à Bora Bora hier pourrait bien, enfin, accélérer l'entreprise désespérée du chanteur à mèche d'entrer dans la cour des grands.

En effet, alors qu'il profitait tranquillement de quelques jours de détente en compagnie du mannequin Jayde Pierce, le canadien est soudainement sorti intégralement nu, se baladant sans complexes sur sa terrasse avant d'aller barboter dans la piscine, puis de rentrer à nouveau dans sa "case". Las, comment la superstar aurait-elle pu alors se douter que quelques paparazzis planquaient, si proches de sa nudité impudiquement dévoilée ? Et pourtant... Sans complexes, ceux-ci ont lâchement shooté la star dans le plus simple appareil avant que les clichés obtenus, publiés quelques heures plus tard par le New York Daily News , ne fassent le tour du monde.

Passée la surprise de ce pénis soudainement apparu aux yeux de la planète, les internautes ont finalement largement commenté l'attribut fort honorable du chanteur, avant de s'en donner à coeur joie, évidemment, rhabillant pour l'hiver notre célébrité désapée.

Mais peut-être souhaitez-vous, vous aussi, apprécier l'intimité éffeuillée de l'ami Justin ? Non ? Oui ? Bon, dans le doute, c'est par là.