Kate Middleton : quand George cherche son papa dans un placard

Publié le Mercredi 15 Avril 2015
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Une anecdote au sujet du prince George a charmé les Anglais, décidément conquis par le fils de Kate et William. Il est question de porcelaine et de son papa adoré...
À lire aussi

Les enfants en bas âge qui découvrent le monde et apprennent progressivement le langage sont une source permanente d'amusement. La presse anglaise s'est justement fait l'écho d'une histoire charmante au sujet du prince George. C'est une femme d'affaires qui rapporte cette anecdote au sujet du garçonnet qui aura bientôt une petite soeur ou un petit frère.

"Papa n'est pas là !"

Alors que Kate Middleton, lors d'un rendez-vous, expliquait à cette dernière que son époux se trouvait en Chine, le prince George se serait dirigé immédiatement vers un placard contenant de la vaisselle afin de chercher son papa. Ayant ouvert le placard, il se serait alors exclamé "Papa n'est pas là !", pour le plus grand émerveillement des deux femmes qui assistaient à cette scène craquante.

L'enfant, qui ne maîtrise pas encore très bien la géographie, a en effet confondu le mot anglais "China", qui désigne la porcelaine, et le pays d'Asie où se trouvait William au moment de la conversation. Et s'est donc très logiquement tourné vers le vaisselier pour y chercher son père... Charmée par cette petite erreur, sa mère aurait promis à haute voix de le faire progresser en géographie.

>> Le Prince George est un bébé très gâté <<