Kate Middleton : ses parents au bord du divorce ?

Publié le Vendredi 07 Août 2015
Alors que tout semblait au beau fixe dans la vie de Kate Middleton depuis la naissance de sa fille Charlotte, la duchesse de Cambridge ferait malheureusement face à une terrible situation selon le magazine Public : le possible divorce de ses parents, Michael et Carole Middleton.
À lire aussi

Alors que Kate Middleton vient à peine de faire baptiser sa petite princesse Charlotte, la duchesse de Cambridge doit faire face à une situation très délicate. Selon le magazine Public, la femme de William serait très inquiète au sujet du mariage de ses parents, Carole et Michael Middleton. Toujours présents pour entourer leur fille, le couple aurait pourtant de nombreux problèmes et envisagerait même le divorce !

Un coup de tonnerre pour la monarchie anglaise traditionnaliste, qui devrait naturellement voir cette rumeur d'un très mauvais oeil. L'objet du litige : le comportement de la mère de Kate, Pippa et James. Obnubilée par le nouveau statut social que leur fille chérie leur a apporté grâce à son mariage princier, elle passerait apparemment plus de temps à entretenir son image qu'à s'occuper de sa relation avec son mari : " Carole est tellement obsédée par son statut royal, qu'il n'y a plus que cela qui compte. Elle est ambitieuse et prend son rôle de grand-mère du potentiel futur roi d'Angleterre trop au sérieux ".

Kate ne la supporterait plus

Complètement dépassé par la situation, Michael Middleton serait désormais le seul à s'occuper de leur entreprise d'accessoires de fête (Party Pierce). Très inquiète de voir son père accablé par le travail, Kate commencerait également à perdre patience : " Kate ne sait plus comment la gérer. Elle décide des heures de siestes des petits, choisit leurs menus, donne des ordres et fait vivre un véritable enfer à leur personnel. Michael est excédé " !

Et ce n'est pas la première fois que Carole Middleton s'attire les foudres de la famille royale anglaise. Déjà après la naissance du petit George, Charles et Camilla s'étaient montrés passablement agacés par l'omniprésence perpétuelle de la mère de Kate...