Kate Middleton : un accouchement trois étoiles pour la duchesse

Publié le Jeudi 23 Avril 2015
Kate Middelton, le 23 octobre 2014 lors d'un gala de charité
Kate Middelton, le 23 octobre 2014 lors d'un gala de charité
Dans cette photo : Kate Middleton
La duchesse de Cambridge doit donner naissance à son deuxième enfant d'un jour à l'autre. Et tout semble on ne peut plus prêt pour accueillir ce nouvel héritier en grandes pompes.
À lire aussi

L'accouchement de Kate Middleton est imminent. Les médias, les médecins et même les parieurs, tout le monde est sur le pied de grue pour la naissance de ce deuxième enfant princier. L'épouse du prince William a choisi d'accoucher au St Mary's Hospital de Londres, comme pour son premier enfant. Et pour se faire, elle sera entourée des meilleurs praticiens, comme ce fut déjà le cas pour la naissance de Georges. L'établissement a d'ailleurs d'ores et déjà commencé à mettre en place un dispositif de sécurité pour palier la présence de la presse et de visiteurs un peu trop curieux. Mais ce n'est qu'un minuscule privilège dans la longue liste qui attend la maman du petit Georges.

Deux suites rien que pour la princesse

Ainsi, US Magazine nous apprend que bien sûr, la duchesse aura une chambre particulière munie d'un écran plasma et d'une salle de bain particulière. A 9 000 euros environ la chambre, on imagine que c'est le minimum que l'on peut en attendre. D'ailleurs, le couple n'aurait pas réservé une seule, mais deux suites. Est-ce pour créer divertion ou bien William, qui lui est d'ailleurs déjà en congé paternité, compte t-il établir ses quartiers dans l'une d'entre elle en attendant que sa femme puisse quitter l'établissement ?

Des plats mijotés aux petits oignons

Chaque jour, Kate aura le droit à choisir ses plats au sein d'un nouveau menu et d'après Georgie McGrath, une patiente qui y séjourné récemment dans l'établissement : " la nourriture y est délicieuse ". D'ailleurs, une fois que le futur prince ou la future princesse - sur le sexe et les prénoms, les paris vont bon train - aura pointé le bout de son nez, la jolie Kate qui a choisi de ne pas prendre de nounou, l'enverra, si elle le désire, se faire choyer pour la nuit à la pouponnière pour se reposer, mais pas que : " Vous avez droit à un repas avec quatre plats, champagne et chandelles, ce genre de choses", confie miss McGrath. Comme quoi, même à l'hosto, lorsqu'on est princesse, on a vraiment le droit à une vie de château !