Kev Adams est la personnalité préférée des pré-ados

Publié le Jeudi 26 Mars 2015
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
Kev Adams est la personnalité préférée des 7-14 ans, devant Stromae
Kev Adams est la personnalité préférée des 7-14 ans, devant Stromae
À 23 ans, Kev Adams s'est fait une place de choix dans le coeur des enfants et adolescents. L'humoriste s'est en effet hissé en tête d'un sondage sur les personnalités préférées des 7-14 ans, réalisé par "Le Journal de Mickey".
À lire aussi

C'est Le Journal de Mickey qui l'affirme : Kev Adams serait la personnalité préférées des 7-14 ans. Le titre a en effet commandé une enquête à l'institut du sondage Ispos, qui a interrogé un échantillon représentatif d'enfants et d'adolescents. Le groupe M6, qui a parié, à raison, sur l'humoriste en diffusant depuis plusieurs années la série courte Soda ou en diffusant les téléfilms dérivés Soda, un trop long week-end, en décembre dernier, ou prochainement Soda, le rêve américain, s'est félicité de ce résultat. " Cette distinction souligne la sensibilité des jeunes générations au talent de Kev Adams que le groupe M6 accompagne depuis ses premiers pas, notamment dans la série Soda diffusée avec succès sur W9 et M6 ", a insisté le groupe audiovisuel dans un communiqué de presse.


"Je veux toujours faire rire les gens, et surtout les enfants"

Quant au comédien de 23 ans, prochainement à l'affiche de la comédie The Profs 2, il a fait part de sa satisfaction dans les colonnes du journal pour enfants. " Je suis très touché ", a-t-il assuré, sans se départir de l'humour qui le caractérise. " Déjà, l'an dernier, j'étais n°2. J'étais aussi fier que surpris! N°2 en 2014, n°1 en 2015, je vais tout essayer pour faire encore mieux et être... n°0 en 2016". Et de conclure : "Cette place m'encourage encore plus, mais je ne vais rien changer à mon attitude. Je veux toujours faire rire les gens, et surtout les enfants. Même si j'ai 23 ans, je me considère encore comme un petit". Un petit qui s'est déjà fait une jolie place dans la cour des grands.