Koh Lanta 2016 : qui est la candidate sexy aux deux colliers qui exaspère les filles ? (photos)

Publié le Vendredi 04 Mars 2016
Audrey Salles-Cook
Par Audrey Salles-Cook journaliste
.
Elle s'appelle Clémence Girard et elle est l'une des candidates phare, de cette quinzième saison de Koh Lanta. Avec déjà deux colliers en poche et un physique de rêve, la jeune femme ne s'est pas fait que des amis sur l'île. On vous en dis plus sur cette personnalité combative.
À lire aussi

Après un petit malaise dû à une otite, Clémence Girad est revenue plus forte que jamais dans la compétition. Et pour cause, l'aventurière a déjà réussi à trouver deux colliers d'immunité ! Diplômée en tourisme, la jeune femme exerce également la profession de mannequin et affiche régulièrement son corps de rêve à l'écran. Des atouts et un succès, qui ne semble pas plaire à tout le monde sur l'île. Interrogée par le site Télé Loisirs,, elle confie à ce propos :

"Je suis mannequin, et alors ? Ça veut dire que je n'ai pas le droit de rester en maillot sur le camp ? On est à Koh Lanta. Si j'avais su que c'était mal vu, j'aurais amené ma combinaison de ski".

Une répartie cinglante, qui prouve que la jeune femme compte bien aller jusqu'au bout. Victime d'un malaise causé par une otite fulgurante la semaine passée, Clémence, malgré la douleur, s'est accrochée coûte que coûte :

"J'avais peur qu'on me dise que je n'étais plus apte à continuer l'aventure. Je ne voulais pas lâcher, ça ne me correspond pas".

Toujours en lice pour devenir l'aventurière de l'année sur TF1, la jeune femme pourra compter sur le réconfort de son amoureux à son retour de la baie de Phang Nga en Thaïlande. Très amoureuse de Julien Renard, la jeune femme passe en ce moment même des vacances à deux bien méritées.

Et quand les journalistes lui demandent si elle a joué la carte de la séduction pour berner les autres candidats, elle n'hésite pas à déclarer sa flamme à Julien :

"J'ai quelqu'un dans ma vie avec qui j'étais déjà pendant le tournage. C'est du sérieux. Ce n'est même pas quelque chose que j'envisagerais. C'est à l'opposé de mon caractère (...) Je n'aurais jamais joué ce genre de jeu, je tiens trop à lui ".