Koh-Lanta : un candidat condamné à deux ans de prison

Publié le Lundi 23 Mars 2015
Gégé, de l'île déserte à la prison
Gégé, de l'île déserte à la prison
Un des candidats mythiques du jeu d'aventure de TF1 qui s'était vu affublé du surnom de " Gégé de Koh Lanta " lors de sa participation en 2011 vient d'être condamné par la justice pour agression sexuelles sur mineures.
À lire aussi

Après ses beaux jours, la télé réalité semble désormais enchaîner les heures sombres. Il y a eu d'abord la mort de Gérald Babin survenue sur le tournage de Koh Lanta en 2013, suivi du suicide du médecin de l'émission Thierry Costa. Puis en novembre dernier, la starlette de télé réalité Nabilla se retrouvait incarcérée pour avoir porté des coups de couteaux sur son compagnon Thomas Vergara. C'est à présent le tour de " Gégé " participant à la 11ème édition de Koh Lanta, en 2011 d'être passé devant la justice. Accusé d'agressions sexuelles sur mineures, il a été jugé jeudi 5 février 2015 devant le tribunal correctionnel d'Evreux. Six anciennes stagiaires de son parc animalier accusaient en effet l'homme de 69 ans d'attouchements sexuels.

Gégé veut faire appel du jugement

Et le jugement vient de tomber : Gérald Icardi a écopé de deux ans de prison avec sursis, suivi d'une mise à l'épreuve et d'une obligation de soins. Contraint également dédommager ses victimes, il se retrouve inscrit au fichier des délinquants sexuels. Ce dernier qui qualifiait les déclarations des jeunes femmes de " totalement fantaisistes " lors des dépositions de plaintes en 2013, continue de clamer son innocence et compte faire appel de cette décision comme il l'a fait savoir au Figaro : " Avec mon avocat, je vais démontrer que cette affaire est montée de toute pièce par une fille de gendarme, tout ça parce que je n'ai pas voulu l'embaucher. "