Kristen Stewart : elle dévoile les raisons de son changement de coiffure

L'actrice américaine est l'une des stars de ce 69ème Festival de Cannes. A son arrivée sur le tapis rouge de la Croisette, la jeune femme surprend à nouveau avec une décoloration des cheveux étonnante.
A lire aussi
Campagne PS en région : « les citoyens attendent un « changement raisonnable » »
elections
Campagne PS en région : « les citoyens attendent un «...

Ce lundi 16 mai, la presse découvrait le quatrième film en compétition officielle : "Personal Shopper" du réalisateur Olivier Assayas. Ce long-métrage dramatique raconte l'histoire d'une jeune femme acheteuse de mode au service d'une célébrité à Paris. Hantée par la mort de son frère jumeaux, elle tente d'entrer en contact avec son esprit.

Après Sils Maria, le cinéaste offre un premier rôle à sa nouvelle égérie, Kristen Stewart. L'actrice américaine découverte dans la saga Twillight était l'une des plus attendues sur la Croisette cette année. La semaine dernière, elle montait les marches du Festival pour la troisième fois de sa carrière pour le film d'ouverture hors compétition, "Cafe Society" de Woody Allen. Elle dévoilait ainsi son nouveau look : des cheveux blonds platines.

Un changement de coupe radical

En interview pour People, la compagne d'Alicia Cargile a expliqué ce changement radical. "Je viens de faire cinq films en deux ans, alors j'ai voulu faire une pause pendant un petit moment, et je n'avais jamais fait ça, je n'avais jamais changé d'apparence", a-t-elle confié en ajoutant : "j'ai un look neutre depuis l'âge de 10 ans, donc je me suis dis que j'allais directement couper court et bousiller mes cheveux".