L'Amour est dans le pré 2015 : Adrien évoque sa relation complice avec Claire

Adrien de l'Amour est dans le pré s'est confié sur sa relation avec Claire.
Adrien de l'Amour est dans le pré s'est confié sur sa relation avec Claire.
Adrien, le prétendant de Claire, a fait des confidences au magazine Public. Il évoque sa relation avec la belle et balance des scoops : Claire et Jacky, un autre agriculteur, ont couché ensemble avant l'ouverture du courrier !
A lire aussi
Amour au travail : 3 conseils pour gérer une relation
Mag
Amour au travail : 3 conseils pour gérer une relation

Alors que la saison de "L'Amour est dans le pré " bat son plein, il y a un prétendant qui fait de plus en plus parler de lui : le bel Adrien, qui tente de séduire Claire. Ce jeune rugbyman fait fondre le coeur de bon nombre de téléspectatrices mais semble, lui, bien épris de l'agricultrice. C'est du moins ce qu'il a confié au magazine Public dans lequel il livre une interview.

"La vraie Claire, on ne la voit pas à la télé : dans la vie c'est une fille espiègle, pleine de charme, c'est ça qui me plaît chez elle", explique le jeune homme. Et, visiblement, le courant est bien passé entre les deux. Si, à l'heure d'aujourd'hui, on ne sait qui d'Adrien ou Romain, l'autre prétendant de Claire, a gagné le coeur de l'agricultrice, le jeune rugbyman a révélé qu'entre lui et la jeune femme, un jeu de séduction c'est installé. Il confie même qu'il y avait eu "un vrai rapprochement physique" entre eux.

Un scoop inattendu

Toutefois, Adrien a fait une révélation des plus inattendues au magazine, un secret qui pourrait bien faire changer toute la relation entre les deux : "Claire m'a appris quelque chose qui remet totalement en cause sa sincérité et notre relation... Juste avant l'ouverture du courrier, elle s'est rapprochée de Jacky et ils ont même couché ensemble. Je m'en doutais un peu, ils échangeaient beaucoup de textos pendant toute l'aventure." Personne ne s'attendait à une histoire entre deux agriculteurs !

Cette révélation a profondément affecté Adrien. "Je me suis sentie vraiment trahi sur le coup ! En plus, je trouve ça limite du point de vue moral, pour tous les prétendants qui lui ont écrit." Il semble toutefois que la situation se soit arrangée : après avoir beaucoup discuté avec Claire, il a compris qu'il lui plaisait beaucoup. Dans le même temps, il est devenu "pote" avec Jacky.

On en vient même à se demander si ce n'est pas Adrien que la belle Claire a choisi. "Entre elle est moi il y a une complicité durable malgré tout. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, mais tout s'est arrangé entre nous." La réponse bientôt sur M6.

À voir
Aussi