L'amour est dans le pré 2015 : Baptiste est-il en couple avec Emeline ou Alexandra ?

Publié le Lundi 24 Août 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Après avoir abandonné temporairement l'émission, Baptiste a finalement fait son retour dans cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" sur M6. Malheureusement, l'amour ne semble pas tellement au rendez-vous pour l'éleveur de vaches de Champagne-Ardenne.
À lire aussi

La fin approche pour les agriculteurs de cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" et l'heure des choix est arrivée. C'est le cas pour Baptiste, l'éleveur de vaches de Champagne-Ardenne, qui doit désormais faire son choix entre Emeline et Alexandra, ses deux prétendantes.

Baptiste à la recherche de l'amour

Malheureusement pour le candidat à qui l'on a reproché d'être macho, il n'y a pas eu de coup de foudre. Pourtant, Emeline comme Alexandra étaient intéressées par l'agriculteur. Histoire de vivre l'aventure jusqu'au bout, et de ne rien manquer, Baptiste a tout de même décidé de poursuivre l'aventure en duo avec l'une de ses prétendantes.


Si l'on en croit les images postées par M6 et les réactions de l'agriculteur, c'est probablement Emeline qui sera le choix du célibataire au passé un peu trouble.

Baptiste, en couple ou célibataire ?

Même s'il a décidé de se donner une chance en poursuivant l'aventure à deux, Baptiste n'aurait tout de même pas trouvé l'amour durant le tournage. Reste à savoir s'il est aujourd'hui toujours célibataire ou non. Une question qui devrait trouver sa réponse lors du bilan diffusé prochainement sur M6.

Au sujet de son caractère un peu particulier, Baptiste a expliqué à Télé Star qu'il plaisantait et n'avait rien d'un macho. L'agriculteur a précisé aussi qu'il avait tout fait pour que les filles puissent évoluer dans une bonne ambiance, sans compétition : "Dès leur arrivée, j'ai mis les points sur les i. Je voulais que la vie à trois se passe le mieux possible et j'ai toujours été équitable. Ce n'est pas une compétition. Celle qui se lève le plus tôt ne finira pas forcément sa vie avec moi !"