L'amour est dans le pré 2016 : une prétendante très coquine chez Guillaume

Publié le Mercredi 10 Août 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
L'amour est dans le pré
2 photos
Lancer le diaporama
La semaine prochaine, les téléspectateurs de M6 retrouveront quelques uns des agriculteurs de cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" dont Guillaume, l'éleveur de vaches du Languedoc-Rousillon.
À lire aussi

Lors des speed-dating à Paris, Guillaume faisait la connaissance de Valérie, une prétendante pour le moins entreprenante. Ne cachant pas son attirance pour l'agriculteur célibataire depuis 3 ans, Valérie n'a visiblement pas froid aux yeux. Dans sa lettre de candidature, elle ne cachait pas à Guillaume qu'elle ne portait pas de lunettes de vue alors que c'est ce détail qui le fait craquer chez une femme. Mais, qu'à cela ne tienne, Valérie a proposé à Guillaume "une soirée secrétaire coquine", l'occasion donc de porter des lunettes.

"Elle en faisait un peu trop"

Dans le prochain épisode de l'émission de dating, on retrouvera Valérie chez Guillaume en compagnie de Sandrine, l'autre prétendante qui aura du mal à s'imposer face à la fougue de sa rivale. Dans une interview à Télé 7 jours, l'éleveur de vaches et croque-mort s'est confié sur la suite de l'aventure avec Valérie qui n'a visiblement pas calmé ses ardeurs en arrivant dans sa ferme. "Par la suite, à la ferme, elle n'a pas lâché le morceau ! Sitôt arri­vée, elle était prête à tout pour me séduire", a-t-il confié en ajoutant : "Très rapi­de­ment, je lui ai fait comprendre genti­ment qu'elle en faisait un peu trop. Par la suite, elle s'est calmée."