L'amour est dans le pré 2017 : premières rencontres des agriculteurs en replay (26 juin)

Publié le Mardi 27 Juin 2017
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
Portrait de Pierre-Emmanuel
Portrait de Pierre-Emmanuel
Ce lundi 26 juin, les premières rencontres avaient lieu entre les agriculteurs et leurs prétendantes pour la nouvelle édition de L'Amour est dans le pré.
À lire aussi

Après avoir épluché leurs courriers la semaine dernière, ce lundi 26 juin, M6 diffusait les premiers rendez-vous entre les agriculteurs de cette nouvelle édition de L'Amour est dans le Pré et leurs prétendant(e)s, présentée par Karine Le Marchand. Coups de foudre, hésitations, fou rire, voici le topo de cette première phase de dating.

C'est dans un café parisien situé à Montmartre que les speed dating ont eu lieu pour Nathalie, Pierre-Emmanuel, Vincent et Jean-Marc.

Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres dans le Jura, rencontre d'abord Sébastien qui avait retenu son attention grâce à sa lettre de 8 pages. Bien que le courant passe et qu'elle lui trouve beaucoup de charme, la jeune femme doit rencontrer d'autres prétendants. C'est ainsi qu'elle tombe sous le charme de Bastien et de Victor, laissant finalement Sébastien, son coup de coeur initial sur le carreau. Mais, de retour à la ferme, Nathalie est prise de regrets et appelle Sébastien pour qu'il la rejoigne, ce qui ne plaît pas spécialement à Victor et Bastien.

Parmi les huit candidates qu'il a sélectionné, Pierre-Emmanuel, fait la connaissance de Maria qui n'hésite pas à lui déclarer sa flamme et de Gladys, plus sur la réserve, qui saura malgré tout touché le coeur de l'agriculteur. Littéralement sous le charme, ce dernier décide d'ailleurs de n'emmener que Gladys dans sa ferme pour un séjour en duo.

Lors de ses rencontres, Vincent, numérologue à ses heures perdues calcule les probabilités amoureuses avec ses prétendantes et se montre bien difficile. L'éleveur de brebis occitan repartira finalement Brigitte et Karine.

Enfin, Jean-Marc est tendu lors des speed dating car seules deux candidates ont souhaité le rencontrer. Françoise, déjà aperçue la semaine dernière et Yvelise, un vraie moulin à parole. Toutes deux conviées à l'exploitation agricole du viticulteur et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne. Mais entre les deux candidates, la guerre semble déjà déclarée !

Vous avez manquez ce deuxième épisode de L'amour est dans le Pré diffusé ce 26 juin 2017 sur M6 ? Regardez-le dès à présent en replay sur 6Play .