L'astuce géniale pour rendre ses chaussures plus confortables

Publié le Jeudi 20 Avril 2017
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
L'astuce imparable pour rendre n'importe quelle paire de chaussures confortables
L'astuce imparable pour rendre n'importe quelle paire de chaussures confortables
Vous venez de faire l'acquisition d'une superbe paire de chaussures mais elles sont totalement inconfortables ? Plutôt que de les remiser au placard, découvrez vite notre astuce géniale pour enfin porter vos chaussures facilement.
À lire aussi

On a toutes connues ça. On vient de flasher sur une jolie paire de chaussures à talons ou des bottines canons, et bien qu'elles ne soient pas forcément très douillettes, notre portefeuille frétille et on se sent obligée de les posséder. Mais évidemment, au moment de les porter, les chaussures en question nous font souffrir. A nous ampoules et orteils qui rougissent. Comme souvent dans ces cas-là, on finit par ranger les chaussures en question au placard pour les oublier définitivement.

Mais saviez-vous qu'il existe une astuce toute bête qui permet de rendre ses chaussures beaucoup plus confortables ? Si on connaissait déjà la technique des chaussures dans le congélateur, et celle, du port des chaussures chez soi avec des grosses chaussettes pour détendre le cuir, le site américain PureWow nous apprend aujourd'hui qu'il n'a qu'à plonger dans son sac à main pour trouver l'ingrédient qui permettra de protéger ses pieds. Mais alors, c'est quoi ce petit élément magique ?

Des pieds enfin protégés

Comme l'explique PureWow, tout ce qu'il vous faut, c'est un soin pour les lèvres type Labello. En effet, ce genre de stick est gras. Quand on le dépose sur les endroits des pieds qui nous font souffrir, le soin - qui joue aussi un rôle de protecteur - va créer une surface glissante. Les chaussures ne pourront donc plus appuyer et serrer. Grâce à cette astuce, vos pieds vont s'habituer plus rapidement aux chaussures et vous n'aurez pas besoin de vous séparer d'elles !

Pour une application optimale sans abîmer son stick pour les lèvres, il suffit d'en tapoter un peu sur le bout des doigts puis de l'appliquer sur les endroits qui vous font mal.