La Fouine vs Booba : un (faux) clash autour d'un flirt avec une mineure ?

Booba en concert au VIP Room a Cannes en 2015
La Fouine à la soirée Roof Top Party
Booba en concert au VIP Room a Cannes en 2015 La Fouine à la soirée Roof Top Party
Dans cette photo : Booba
La rumeur a enflammé la toile il y a quelques jours : Booba aurait été interpellé pour détournement de mineur. La Fouine a alors taclé son meilleur ennemi. Qui lui a répondu...
A lire aussi
Un club de foot italien utilise des mineures en short comme ramasseuses de balles
News essentielles
Un club de foot italien utilise des mineures en short...

Folle semaine chez les rappeurs. Dimanche dernier (7 juin), Inès, une fan postait sur Snapchat des images de sa soirée avec Booba, son idole. Des clichés qui laissaient sous-entendre que le rappeur avait offert à sa groupie un passage dans sa chambre d'hôtel. Problème, Inès a 17 ans...

Les réseaux sociaux se sont alors embrasés, voyant déjà dans ces photos la preuve irréfutable d'un adultère, alors que le rappeur vient d'être papa pour la deuxième fois et qu'il vante à longueur de morceaux son immense respect pour les femmes (rayez la mention inutile) et d'un détournement de mineur. Jamais avare d'un petit mot doux à l'égard du Duc de Boulogne, La Fouine s'est alors fendu d'un petit message : "Alors Eli, t'es comme ma barbichette, tu pointes ? La petite n'a pas 17 ans". Une punchline qui a ravi les fans du rappeur... et ses détracteurs.

Car finalement la pression autour de Booba est vite retombée, la jeune Inès expliquant dès le lendemain de la polémique qu'il ne s'était rien passé. Le présumé coupable pouvait donc répondre dès mardi par une photo et un message sur Instagram :

"Un condé fan du duc m'a laissé prendre un dernier selfie avant de refermer la porte de ma cellule. Actuellement en garde à vue je serai écroué très prochainement. A mes supporters merci du soutien et à vite".

Constatant peut-être que tout le monde ne saisissait pas son humour, certains médias ont relayé au premier degré la future incarcération du rappeur, il a enfoncé le clou en remerciant Samuel Etoo (ndlr : un joueur de foot célèbre) d'avoir payé sa caution de 18 euros. Pour ceux qui n'auraient pas saisi la référence, il s'agit d'un petit tacle à l'encontre de Rohff, son autre ennemi juré qui avait pu sortir de prison après que le footballeur camerounais ait payé sa caution (oui, le rap français c'est un peu comme les feux de l'amour, mais en moins bien).

Bref, le buzz a fonctionné. Ça tombe bien : Booba vient de sortir un album et La Fouine prépare le sien. Heureusement, pour rire vraiment, il y a les twittos qui eux savent ce que c'est qu'un vrai clash :

Booba incarcéré pour détournement de mineur ? Il répond avec humour
Booba incarcéré pour détournement de mineur ? Il répond avec humour
Dans cette photo : Booba

Si Booba et consort pouvaient en prendre de la graine...

Dans l'actu
À voir
Aussi