La manucure diamant, la tendance beauté qui nous hypnotise

La manucure diamant, la tendance beauté à suivre
La manucure diamant, la tendance beauté à suivre
Vous aimez tout ce qui brille ? Alors cette nouvelle tendance manucure venue de Corée du Sud devrait vous plaire. Au programme : des ongles comme des diamants pour hypnotiser votre entourage.
A lire aussi
Les cils arc-en-ciel, la folle tendance beauté qui envahit Instagram
News essentielles
Les cils arc-en-ciel, la folle tendance beauté qui...

Au rayon des tendances manucures, on peut dire que les Coréennes ont toujours un train d'avance sur les beautystas occidentales. Déjà à l'origine du bracelet nail, la star de l'onglerie Eun Kyung Park (plus connue sous le pseudonyme Unistella) vient de réitérer en créant le vernis diamant. Comme l'explique le site Refinery 29 , il semble que la jeune femme utilise des feuilles de métal pour concevoir cette manucure holographique ultra réaliste. Une chose est sûre, le résultat est sublime et ultra lumineux. Mais regardez plutôt...

Selon Refinery 29, la manucure diamant serait en fait la version upgradée d'une création lancée en 2015 par la Sud-Coréenne. Déjà très audacieuse à l'époque, Eun Kyung Park avait eu l'idée de découper de minuscules morceaux de cellophane et de les coller sur les ongles de ses clientes. Résultat ? Une manucure qui réfléchit la lumière, semblable à des éclats de verre.

En attendant d'obtenir un rendez-vous dans le salon de beauté basé à Séoul, on peut toujours se tourner vers le vernis miroir. Intronisée manucure star de cet hiver, la technique peut se reproduire à la maison... à condition d'avoir tous les éléments sous la main et d'être minutieuse.

comments powered by Disqus