La musique qu'il vous faut pour déclarer vos impôts en restant zen

Publié le Mercredi 27 Mai 2015
Les impôts en musique, ça se passe tout de suite mieux !
Les impôts en musique, ça se passe tout de suite mieux !
Si faire ses impôts à la dernière minute est pour certains devenu un sport national, rien n'empêche de s'acquitter de son devoir l'esprit zen. A celles et ceux qui attendaient une bonne raison de s'y mettre, voici la playlist de votre déclaration.
À lire aussi

Buvez un verre d'eau, inspirez un bon coup, prenez votre stylo ou votre clavier... Et appuyez sur lecture ! Si la musique adoucit les moeurs, elle peut aussi soulager l'expérience annuelle de la déclaration d'impôts.

A ce jeu des chiffres et des lettres adressé aux services fiscaux, chacun sa méthode pour garder la tête froide. Un brin de musique aura tout de même l'avantage de vous aider à relativiser au moment de tout calculer avant de signer. On a donc sélectionné pour vous les morceaux les plus "zénifiants" du moment, histoire d'accompagner ce moment en musique et de ne pas se laisser déborder.

Si malgré tout, cette liste n'est pas votre tasse de thé, ne paniquez pas. On a trouvé tout plein d'autres playlists adaptées à l'occasion sur Hellolife . Comble du bonheur : vous trouverez sur le même site l'aide précieuse d'un expert fiscaliste, à votre disposition pour toute question. Ça va mieux d'un coup, non ?