La vidéo old-school qui va métamorphoser vos abdos

La vidéo old-school qui va métamorphoser vos abdos
La vidéo old-school qui va métamorphoser vos abdos
Une journaliste américaine est allée déterrer un cours de sport vidéo datant de 1995. Selon elle, cette session d'exercices de 8 minutes seulement est idéale pour travailler ses abdominaux en profondeur.
A lire aussi
Noël 2013 : comment plier vos serviettes de table pour le réveillon ? - vidéo
Mag
Noël 2013 : comment plier vos serviettes de table pour le...

Le nom de Jaime Brenkus ne vous dira peut-être rien, mais dans les années 90, cet Américain était considéré comme un véritable gourou du fitness aux États-Unis. Ce dernier est notamment devenu célèbre grâce à des vidéos d'exercices ciblés de 8 minutes. Et si ces vidéos sont peu à peu tombées dans l'oubli, reste qu'elles proposent des exercices très complets. Et ça, Perri Konecky l'a bien compris. Journaliste pour le site PopSugar, cette Américaine a récemment raconté comment la session d'abdominaux de Jaime Brenkus lui avait permis de transformer son corps :

"Je n'avais pas envie de télécharger une application et de tenter d'y voir clair sur le petit écran de mon téléphone, et je n'avais pas non plus envie d'aller à la salle de sport. Je voulais trouver un cours rapide et efficace et la vidéo de 8 minutes de Jaime Brenkus est tout ce que je cherchais. (...) J'ai fait les exercices de la vidéo cinq fois par semaine pendant quelques mois et j'ai rapidement vu des résultats".

8 minutes pour des abdos en béton

Dans la vidéo proposée par le gourou du fitness, vous ne trouverez pas de gainage, mais un programme de 9 exercices découpés en 45 secondes chacun. Au programme : des crunchs, des crunchs obliques, du soulevé de bassin, du touche-talon... bref, un enchaînement de mouvements qui permet de tonifier tous les muscles de son ventre et de se créer des abdos en béton.

Pour voir apparaître des résultats encore plus rapidement, la journaliste conseille de coupler ces exercices avec 45 minutes de cardio.

...