La villa des coeurs brisés 2 : Naëlle se confie sur ses plus gros coups de coeur

La villa des coeurs brisés 2 : Naëlle se confie sur ses plus gros coups de coeur
La villa des coeurs brisés 2 : Naëlle se confie sur ses plus gros coups de coeur
Dans une interview accordée à Melty, la jolie candidate de la Villa des coeurs brisés 2 s'est confiée sur ses coups de coeur amicaux et amoureux pendant son passage dans l'émission.
A lire aussi

Dans une interview accordée à Melty, la jolie candidate de la Villa des coeurs brisés 2 s'est confiée sur ses coups de coeur pendant son passage dans l'émission.

Mais pour qui Naëlle a-t-elle vraiment craqué ? De passage dans les locaux de Melty, la jolie brune qui s'est fait connaître en participant à la dernière saison du Bachelor, s'est confiée sur ses coups de coeurs dans la Villa des coeurs brisés 2.

Le premier qui lui vient à l'esprit ? Eddy, avec qui Naëlle confie avoir eu un réel feeling, du fait de leur personnalité similaire. Elle a aussi flashé sur Anaïs, avec qui elle s'est très bien entendue durant toute l'émission. "Ce sont les deux personnes dont j'étais la plus proche", explique Naëlle. "Mais je me suis vraiment bien entendue avec tout le monde. C'était vraiment une ambiance de malade."


Et Lakhdar dans tout ça ? Si elle avoue qu'elle a tout de suite eu un gros coup de coeur pour le candidat, avec qui une idylle est même née, Naëlle refuse de gâcher le plaisir des téléspectateurs. Toujours en couple ou non ? La belle métisse refuse de répondre à la question et préserve le suspens jusqu'au bout. Il faudra regarder les prochains épisodes de la saison 2 de la Villa des coeurs brisés pour avoir la réponse...