Lara Fabian : "Mon mari et ma fille Lou m'ont énormément aidée"

La chanteuse Lara Fabian sera bientôt de retour dans les bacs. L'occasion pour elle de remercier sa famille de l'avoir soutenue pendant sa maladie.
A lire aussi
Tâches ménagères : les filles y passent 160 millions d'heures de plus que les garçons
News essentielles
Tâches ménagères : les filles y passent 160 millions...

Lara Fabian va mieux. Son nouvel album "Ta vie dans la mienne" est annoncé pour le 6 novembre 2015. Et si la chanteuse est évidemment heureuse de ce nouveau départ, elle n'oublie pas pour autant que les temps ont été difficiles.

Suite à un choc auditif, elle a été contrainte de suivre un traitement médical extrêmement lourd et une période de repos forcé et pénible comme elle l'a expliqué au Parisien : "J'ai été soumise à un traitement colossal, mise sous perfusion, dans un caisson hyperbare dans un hôpital militaire. J'ai dû tout réapprendre. Ce n'est revenu que progressivement, grâce à ma professeur de chant, Patricia. J'ai pleuré ma race ! Avec un tel problème, tu t'aperçois que tu es infiniment humaine, fragile". Heureusement, dans cette épreuve, elle a pu compter sur le soutien de sa famille. "Mon mari et ma fille Lou m'ont énormément aidée. Le père de ma fille a été très présent. C'était assez formidable".

Maintenant qu'elle est remise et qu'elle travaille avec David Gateno (le David de David et Jonathan), peut-être va-t-elle pouvoir repostuler pour remplacer Jenifer dans The Voice ?