Lara Fabian parle de son mari Gabriel Di Giorgio et de sa fille Lou

Lara Fabian. Enregistrement de l'émission " Les Années Bonheur " présentée par Patrick Sébastien à La Plaine St Denis le 22 septembre. La diffusion est prévue le 10 octobre.
2 photos
Lancer le diaporama
Très heureuse en couple, Lara Fabian est aussi une maman comblée et ne se prive pas pour le dire !
A lire aussi
Carla Bruni chante « J’arrive à toi » et parle de son mari Nicolas Sarkozy en chanson – Vidéo Clip
musique
Carla Bruni chante « J’arrive à toi » et parle de son...

Après quelques problèmes de santé, Lara Fabian est de retour en cette fin d'année 2015 avec un nouvel album intitulé " Ma vie dans la tienne" disponible dès le 6 novembre. Une belle résurrection pour la chanteuse qui est devenue totalement sourde après un accident. Fort heureusement, la chanteuse a aujourd'hui récupéré ses capacités auditives et va beaucoup mieux. Cela notamment grâce à l'aide de son mari le magicien Gabriel Di Giorgio et de sa fille Lou, âgée de 8 ans.

Un couple heureux

Sans fard, la chanteuse qui aurait pu intégrer le jury de "The Voice" se confie sur l'homme de sa vie avec qui elle est mariée depuis juin 2013 :

"C'est l'amour de ma vie. Son plus grand tour de magie, c'est qu'il aime sans trucages ni artifices. Lui et ma fille sont ma plus grande force," explique la chanteuse dans les colonnes de Télé Stars avant d'évoquer sa fille Lou (née de sa relation avec Gérard Pullicino) :

" Ma crainte, c'est de savoir si je fais ce qu'il faut pour que Lou devienne la magnifique adulte qu'elle pourrait être. Elle se fiche de ma médiatisation. Et ça, c'est magnifique."

Plus en forme que jamais, Lara Fabian fourmille désormais de projets et compte prochainement se lancer dans une comédie musicale dont elle a déjà écrit le livret, mais aussi ouvrir une académie pour transmettre tout son savoir. Le tout en prenant le temps de voir sa fille grandir.