Laure Manaudou : bientôt un bébé avec Jérémy Frérot ?

En mars dernier, les deux amoureux fêtaient leur premier anniversaire ensemble. Une vie qu'il partage avec la petite Manon, 5 ans, la fille de Laure Manaudou.
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...

Depuis ce lundi 16 mai, l'ex-championne de natation commente les championnats d'Europe à Londres, auxquels participent notamment son petit frère Florent Manaudou, en compagnie de son ancien entraîneur Philippe Lucas. Dans quelques semaines, elle le soutiendra à Rio pour les Jeux olympiques.

Un an d'amour avec le chanteur de Frero Delavega

Au début du mois d'avril, tout le clan Manaudou assistait aux qualifications à Montpellier. Etait présent également dans les tribunes, Jérémy Frérot, compagnon de Laure et chanteur du groupe Frero Delavega. Les amoureux fusionnels et inséparables ont fêté leur premier anniversaire de couple récemment. Malgré les rumeurs de rupture, ils affichent toujours un bonheur parfait sur les réseaux sociaux et tentent de vivre leur vie comme n'importe quel couple en compagnie de Manon, 5 ans, la fille de Laure et du nageur Frédérick Bousquet.

Désormais, les tourtereaux n'ont plus qu'à passer à la vitesse supérieure en décidant de donner un frère ou une soeur à l'adorable fillette. "Dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants", confiait l'ex-nageuse au magazine Nous Deux en 2014. Si la star des bassins avait choisi de devenir maman très tôt à l'âge de 22 ans, à bientôt 30 ans, il ne lui manque plus qu'un nouveau bébé pour être parfaitement comblée.

À voir
Aussi