Le tatouage d'aisselle : la tendance qu'on n'avait pas vu venir

Le tatouage d'aisselle : la nouvelle tendance qui affole Instagram
Le tatouage d'aisselle : la nouvelle tendance qui affole Instagram
Se faire tatouer la cheville ou le poignet, c'est surfait ! Sur Instagram, la nouvelle tendance qui monte n'est autre que le tatouage d'aisselle. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
A lire aussi
Le 3D tattoo : c'est quoi cette nouvelle tendance tatouage ?
News essentielles
Le 3D tattoo : c'est quoi cette nouvelle tendance tatouage ?

Avec un peu plus de 7000 occurrences sur Instagram, l'armpit tattoo - littéralement tatouage d'aisselle - se place comme la nouvelle tendance tatouage qui monte. Un emplacement discret mais aussi un brin déroutant qui démontre plus que jamais l'envie des tatoués et futurs tatoués de sortir des sentiers battus. Preuve en est, au mois de mai dernier, on découvrait la tendance du tatouage sur l'hélix de l'oreille tandis qu'en décembre 2016, les tatoueurs annonçaient une montée en puissance du tatouage sur la hanche. Bref, plus que jamais, les motifs placés sur des endroits du corps peu explorés avant semblent de mise.

Comme l'explique PopSugar, les tatouages d'aisselle permettent plus ou moins toutes les excentricités. Ainsi, si les fleurs semblent très appréciées, on peut également croiser sur Instagram des motifs plus naïfs, des lettrages, ou encore des animaux.

Envie d'un tatouage moins complexe ? Découvrez aussi nos sélections de motifs à glisser sur le poignet ou de mini tatous ultra craquants.

Tatouage d'aisselle : petit tour d'horizon