Les Anges 7 : Jon s'en prend à Jessica après son mariage surprise avec Zack

Publié le Dimanche 07 Juin 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Jon des Anges 7
2 photos
Lancer le diaporama
Alors que Jon et Jessica ne s'adressent plus la parole depuis le refus du chanteur soul de se mettre en couple avec la jeune footballeuse. Et cette semaine, celui-ci a commenté violemment le mariage inattendu de son ancienne prétendante.
À lire aussi

Rien de va plus entre Jon et Jess depuis quelques jours dans les Anges de la télé-réalité. La jeune femme a fini par prendre la décision de partir de Rio après un nième clash avec Jon, ne se sentant plus à sa place dans la maison. Le chanteur révélé par "The Voice" avait surpris tout le monde en refusant de sortir avec elle, dévoilant il y a quelques semaines la véritable raison de son "râteau". Mais l'évènement qui agite la planète people depuis le week-end dernier, c'est le mariage de la belle toulousaine avec son amoureux Zack. Si certains Anges souhaitent le meilleur à Jess, comme son ex Vincent, d'autres comme Jon ont violemment réagit sur les réseaux sociaux.

Jess déjà en couple avec Zack pendant le tournage ?

Cette semaine sur son compte Twitter, Jon a publié un commentaire faisant allusion à cette cérémonie surprise. "Attention Grosse sequence "La verité" bref on la connais la "VRAIE" verité depuis #LesAnges7" a-t-il écrit sur le réseau social. "On connais tous la "VRAIE" verité j'aurais pu l'humilier. Je lui souhaite du bonheur pour sa vie de mariée #LesAnges7", balance Jon. Un message qui fait écho au propos d'un autre candidat des Anges, Vivian qui avait déclaré sur le plateau du Mag d'NRJ 12 que Jess était déjà en couple avec Zack pendant le tournage du programme. "Pendant les Anges, elle était avec Zach, elle me l'avait dit avant l'émission. Et la fille, elle va se marier juste après? C'est ridicule! Elle m'avait dit avant l'émission : Moi je me mettrais pas en couple parce que je suis en couple'! Elle a couché avec Raphaël, elle essaie avec Jon, truc de fou!"