Les Anges 7 : Somayeh fait sa diva en plein shooting (replay 22 mai)

Publié le Lundi 25 Mai 2015
Somayeh n'a pas semblé voiloir rester anonyme bien longtemps dans les Anges 7
Somayeh n'a pas semblé voiloir rester anonyme bien longtemps dans les Anges 7
Un shooting avec Somayeh, la candidate " anonyme " de cette nouvelle saison des Anges à Rio, ça débute le popotin à l'air et ça vrille vite au scandale...
À lire aussi

Vendredi 22 mai 2015, NRJ 12 diffusait un nouvel épisode de son programme de télé réalité "Les Anges 7" dans lequel Somayeh, l'ange anonyme de cette saison, participait à un shooting photo. Et la bimbo a eu une façon bien à elle de se faire remarquer. Fessier au grand air, caprices, tout ne va pas se passer dans la joie et dans la bonne humeur lors de ce rendez-vous professionnel.

Le grand déballage de fesses

Une séance photo avec Somayeh ça débute par une paire de fesses qui dépasse de son string. Et alors qu'elle s'apprête à être le centre de l'attention, la brune que l'on a pu comparer à Nabilla, s'aperçoit que ses compagnons Vivian et Jon, ont préféré se laisser accaparer par... des singes. Il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour sortir de ses gongs.

Lors de ses esssayages, Somayeh dévoile son postérieur
Lors de ses esssayages, Somayeh dévoile son postérieur

Ange anonyme et déjà diva

Ni une, ni deux, la brune exige de déplacer le lieu de shooting et d'en exclure les garçons. Une attitude tellement inacceptable que Nathalie, pourtant son amie dans l'aventure, lui balance tout net : "Arrête de faire ta Starlette" suivi d'un "Quand tu défileras pour les plus grands" laissé en suspens et pourtant assez explicite. Un comportement qui n'a pas non plus échappé à Vivian, fraichement remis en couple avec sa cougar : " C'est pas une star. C'est personne Somayeh. "