Les Anges 8 : c'est l'amour fou entre Ricardo et Nehuda (vidéo)

Alors que la diffusion des premiers épisodes de la saison 8 des Anges de la télé réalité débutait cette semaine, le couple Ricardo et Nehuda affiche déjà son amour au grand jour.
A lire aussi
Cette vidéo tacle le sexisme dans le sport (et ça fait un bien fou)
News essentielles
Cette vidéo tacle le sexisme dans le sport (et ça fait un...

Pendant que les téléspectateurs d'NRJ12 découvrent le début de la vie en communauté des Anges aux Etats-Unis, dont les premières tensions entre Nadège et l'Ange anonyme Andréane, Ricardo et Nehuda eux filent le parfait amour depuis quelques semaines. Comme le révélait déjà le blogueur Jeremstar au début du tournage, le candidat de Friends Trip 2 et la chanteuse révélée par The Voice se sont rapidement mis en couple dans l'aventure.

Une idylle déjà bousculée par de nombreuses rumeurs. Toujours selon le blogueur spécialiste de la télé réalité, l'ex-compagne de Ricardo, Fidji, serait enceinte de lui, et la production des Anges l'aurait empêchée de lui annoncer la nouvelle sur le tournage. Une situation qui serait à l'origine d'une rupture entre le beau gosse et la sublime chanteuse. Mais le couple serait bel et bien toujours ensemble. Il serait même follement amoureux au regard de leurs derniers posts sur les réseaux sociaux. "Je suis accro j'avoue", "Lui et moi c'est un truc de fou cherchez pas à comprendre" peut-on notamment lire sur leurs comptes respectifs, ou encore ce dernier tweet de Ricardo sans équivoque :

Bref, les deux tourtereaux ne peuvent visiblement plus se quitter. Ils se sont mêmes risqués à faire un tatouage commun. "Risk everything" a fait graver Ricardo sur son poignet, et Nehuda les mots "For Love", ce qui signifie "Prendre tous les risques par amour".