Les Anges 9 : revoir l'épisode 55 en replay (20 avril)

Les Anges 9 en replay
Les Anges 9 en replay
La saison 9 des Anges se poursuit sur NRJ12. On vous raconte ce qu'il s'est passé dans l'épisode 55 diffusé ce jeudi 20 avril et comment le voir en replay.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 67 en replay (8 mai)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 67 en replay (8 mai)

Les grands chamboulements se poursuivent dans les Anges de la téléréalité 9 ! Dans l'épisode diffusé mercredi, on assistait au départ d'Evy et à l'arrivée de deux nouvelles candidates : Rawell, découverte dans Les Marseillais en Afrique du Sud, et sa soeur jumelle Rania. Les deux soeurs n'ont pas attendu longtemps pour créer des polémiques.

Anthony a lui annoncé qu'il s'en allait, ce qui a rendu Milla très triste. Après un énième clash entre Kim et les autres candidats, on retrouve l'aspirante chanteuse qui n'a pas du tout supporté que Milla, Sarah, Antho et Vincent quittent la pièce au moment d'écouter son single. Pour Fabrice, l'attitude des candidats est clairement un manque de respect. Il félicite Kim pour son talent et son investissement.

De son côté, Thomas invite Rawell à venir à son rendez-vous pro. Accompagné aussi de Kim et Rania, il boxe sur le ring, ce qui ne laisse pas Rania indifférente.

De retour à la villa, les candidats font le point sur les tensions de la veille et les esprits s'apaisent enfin. Mais pour combien de temps ?

C'est ensuite au tour d'un nouveau candidat de faire son entrée dans la villa de Miami : Carl de The Game of Love ! Toutes les filles craquent pour lui... Pour fêter son arrivée, il décide de partir avec Luna, Milla, Jonathan et Jordan faire de la capoeira. Antho apprend lui que Carl aime beaucoup Luna, ce qui le ravit ! Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Haneia a aussi des vues sur le nouvel Ange. Qui choisira-t-il ? On le saura peut-être dans le nouvel épisode.

En attendant de le découvrir, vous pouvez voir ou revoir l'épisode 55 des Anges 9 en replay sur le site de NRJ12.