Les Anges 9 : revoir l'épisode 87 en replay (5 juin)

Les Anges 9 en replay
Les Anges 9 en replay
NRJ12 diffusait ce lundi 5 juin un tout nouvel épisode des Anges saison 9. Résumé et replay de cet épisode 87 riche en rebondissements.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)

Alors qu'il était au bord de l'explosion dans l'épisode précédent, Thomas relâche enfin la pression lors de son nouvel entraînement. La perspective d'un nouveau combat au cours duquel il pourra tout donner le rebooste.

On retrouve ensuite Frédérique. La doyenne de la maison emmène avec elle Antho, Vincent et Sarah en session shopping. Les candidats craquent pour une bouée, mais ne veulent pas le dire à Frédérique... dommage pour eux, ces derniers se font surprendre !

De retour à la villa, Thomas revient sur cette histoire de bandes volées et le climat est électrique avec Milla et Jordan. Mélanie, de son côté, part en rendez-vous mannequin avec Senna, Sarah et Jordan. La candidate n'est vraiment pas à l'aise à l'idée de rencontrer le casteur qui l'avait trouvée trop grosse pour être mannequin. Heureusement pour elle, tout se passe bien : le casteur trouve qu'elle a minci et qu'elle est parfaite, tout comme Sarah.

Retour ensuite à a villa, où une bataille de pistolets à eau est déclenchée autour de la piscine. Les filles sont les cibles préférées des garçons, ce qui ne ravit pas Milla, qui ne veut pas avoir les cheveux mouillés.

Vincent et Thomas, eux, sont toujours en froid. On ne sait pas si les deux anciens amis arriveront à se réconcilier.

Les Anges reçoivent ensuite la visite inattendue de Fabrice en pleine nuit : ce dernier vient leur annoncer que Frédérique, Mélanie et Thomas partiront le lendemain matin en escapade tout la journée. Cette nouvelle ne ravit pas franchement Rawell, qui voit d'un mauvais oeil le fait que Thomas son copain passe toute la journée avec son ex. Et même si Mélanie n'est pas non plus emballée par cette nouvelle, cela n'empêche pas les deux filles de se disputer. L'épisode se termine sur le clash mémorable entre Mélanie et Rawell.

Pour revoir cet épisode 87 des Anges 9 en replay, rendez-vous sur le site de NRJ12.

À voir
Aussi