Les Anges 9 : revoir l'épisode 96 en replay (16 juin)

Les Anges 9 : revoir l'épisode 96 en replay (16 juin)
Les Anges 9 : revoir l'épisode 96 en replay (16 juin)
Ce vendredi 16 juin, NRJ12 diffusait un tout nouvel épisode des Anges 9. Résumé et replay de cet épisode inédit.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)

Il y a de l'amour dans l'air à Miami. Dans l'épisode 95, Milla et Julien se sont embrassés et la jeune femme a été agréablement surprise de voir que son prétendant a appris la chorégraphie de Dirty Dancing par coeur juste pour elle. Dans ce nouvel épisode, les tourtereaux décident de boire un verre pour parler de leur relation. De retour à la villa, ils officialisent leur romance et proposent aux autres Anges de découvrir leur chorégraphie.

A la fin de cette jolie danse, Mélanie prend Milla dans ses bras pour la féliciter. Malheureusement, Milla en veut toujours à son amie et la rejette. Plus tard dans la soirée, Mélanie retourne voir Milla pour s'expliquer. Une dispute éclate alors entre les deux ex-copines... est-ce vraiment la fin cette fois-ci ?

Toujours à Miami, les jumelles Rawell et Rania découvrent qu'elles ont un nouveau rendez-vous avec la blogueuse Annie Vasquez. Jugeant leur projet pro réussi, Fabrice leur indique que leur aventure est terminée.

Du côté de Cancun, les Anges se réveillent après une soirée placée sous le signe de la fête. Sarah part à son shooting sous-marin, et malgré quelques difficultés, réussit à prendre la pose. Enfin, Thomas raconte à Thomas qu'il souhaite rester avec Rawell mais se demande s'il fait le bon choix. Une confession tombée tout droit dans les oreilles d'Emilie...

Pour voir ou revoir l'épisode 96 des Anges 9, rendez-vous sur le replay de NRJ12.