Les Anges 9 : revoir l'épisode 97 en replay (19 juin)

Les Anges 9 en replay
Les Anges 9 en replay
Ce lundi 19 juin, NRJ12 diffusait un tout nouvel épisode des Anges 9. Résumé et replay de cet épisode inédit.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 89 en replay (7 juin)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 89 en replay (7 juin)

Après des semaines mouvementées passées au sein de la villa des Anges 9, c'est l'heure du grand départ pour Rania et Rawell. Les deux jumelles annoncent aux autres candidats qu'elles quittent l'aventure, ce qui les laisse pantois et très émus.

Toujours à Cancùn, Thomas se fait avoir par Emilie, qui veut se venger. Sarah en profite pour lui dire ses quatre vérités et un clash éclate entre lui et Emilie Amar. On retrouve ensuite Jordan et Sarah qui s'amusent dans la piscine. C'est à ce moment que Fabrice envoie aux Anges partis au Mexique un message afin qu'ils relèvent un défi dans la jungle au profit de l'association. Les candidats sont stressés par cette nouvelle et ont peur de devoir relever un défi impossible.

De plus en plus amer suite à ses problèmes avec Emilie, Thomas s'en prend aux autres candidats : il a l'impression qu'ils lui tournent le dos au profit d'Emilie.

A la villa de Miami, Vincent, Senna et Antho vont faire une séance de jet-surf, ce qui ne plaît pas du tout à Milla. Pendant sa séance d'acrobaties sur l'eau, Julien Bert est blessé !

Retour ensuite au Mexique, où on retrouve Jordan, Thomas et Emilie prêts à relever le défi pour l'association. S'ils réussissent, ils peuvent remporter 800 euros. Les trois anges remportent l'argent, puis Fabrice annonce aux anges qu'ils vont tous au Mexique !

Si vous avez manqué cet épisode inédit des Anges 9, vous pouvez le retrouver en replay sur le site de NRJ12.