Les hommes de l'ombre : pas de saison 4 pour la série avec Carole Bouquet

Après le succès des deux premières saisons de la série "Les hommes de l'ombre", France Télévisions avait décidé d'offrir une troisième saison à la série. Saison 3 qui sera malheureusement la dernière.
A lire aussi
Pourquoi le colistier d'Hillary Clinton sera très certainement un homme
News essentielles
Pourquoi le colistier d'Hillary Clinton sera très...

Série diffusé avec succès sur France Télévisions, "Les hommes de l'ombre " est absente des grilles depuis bien trop longtemps pour les fans de la première heure qui s'impatientent à l'idée de découvrir les nouveaux épisodes et la troisième saison.

Une saison 3 en 2015/2016 et pas de saison 4

Cette troisième saison tant attendue devrait être diffusée très prochainement sur la chaîne, sans doute à la fin de l'année 2015 ou au début de l'année 2016. La patience touche donc à sa fin. On y retrouvera notamment Carole Bouquet et Bruno Wolkowitch dans de nouvelles aventures.

Malheureusement pour les amateurs de cette série de grande qualité, le producteur vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de quatrième saison. La saison 3 marquera donc la fin définitive de la série. L'avantage de le savoir en amont est évidemment d'offrir aux "Hommes de l'ombre" une fin à la hauteur des attentes. C'est tout ce que l'on espère.

En attendant, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à la diffusion de cette troisième saison inédite qui devrait compter six épisodes, comme les précédentes.

À voir
Aussi