Les hommes roux ont une très bonne raison de remercier Ed Sheeran

Les hommes roux ont une très bonne raison de remercier Ed Sheeran
Les hommes roux ont une très bonne raison de remercier Ed Sheeran
En plus d'avoir une jolie voix, Ed Sheeran pourrait bientôt être reconnu d'utilité publique par ses condisciples aux crinières flamboyantes. Car à en croire une récente étude, le succès du chanteur aurait un impact sur la vie sexuelle des hommes roux. Cela porte même un nom : "L'effet Ed".
A lire aussi
Cette prof a écrit sur le pupitre de ses élèves pour une (très) bonne raison
News essentielles
Cette prof a écrit sur le pupitre de ses élèves pour une...

Les trolls de ce monde peuvent se moquer tant qu'ils veulent, les roux n'ont jamais été aussi cool. On leur dédie des livres, des calendriers sexy, et au cinéma comme à la télévision, afficher une couronne de cheveux auburn n'a jamais été aussi désirable. Il n'y a qu'à jeter un oeil à Riverdale, la dernière série à succès de la CW (sur Netflix en France). Le personnage le plus énigmatique n'est autre qu'une adolescente à la crinière incandescente. Côté beauté aussi on sent tourner le vent puisque parmi les colorations phares de l'automne-hiver 2017/2018 le cuivré et le blorange se taillent la part du lion.

Mais le roux qui a changé la donne (du moins pour les autres roux), c'est apparemment Ed Sheeran. Le chanteur de pop aux trois albums n'a pas seulement la cote auprès des ados du monde entier, il a aussi contribué à l'épanouissement de la vie sexuelle de ses condisciples masculins. C'est en tout cas ce que rapporte une récente étude commandée par le casino en ligne Casumo. L'étude en question s'est intéressée à 175 hommes roux âgés de 25 à 34 ans (un échantillon difficile à prendre au sérieux, mais passons). Et si on en croit les résultats, 20% d'entre eux affirment "recevoir plus d'attention" de la part de la gent féminine depuis l'explosion d'Ed Sheeran. Mieux, la popularité de l'interprète de Shape of You leur a permis de gagner confiance en eux.

Ed Sheeran
Ed Sheeran

Également invitées à donner leur avis, les femmes sont allées dans le sens de ses messieurs. Ainsi, sur les 1 000 participantes interrogées, plus d'un tiers ont affirmé que leur perception des roux avait changé grâce à Ed Sheeran. Last but not least, cinquante d'entre elles ont déclaré que le roux était leur couleur de cheveux préférée.

Enfin, parce que Ed Sheeran est mignon mais qu'il y a quand même plein d'autres poissons flamboyants dans l'océan, les femmes interrogées ont établi le top 10 des roux les plus sexy du monde. Ce cher Ed est classé quatrième, avant Benedict Cumberbatch (ce qui est purement et simplement inadmissible).

1 - Prince Harry

2 - Ewan McGregor

3 - Damien Lewis

4 - Ed Sheeran

5 - Eddie Redmayne

6 - Benedict Cumberbatch

7 - Rupert Grint

8 - Rob Kazinsky

9 - Paul Bettany

10 - Simon Pegg

Au cas ou vous n'auriez pas compris après lecture de ce top 10, l'étude a été menée en Angleterre, ce qui explique peut être les absences inacceptables de Michael Fassbender (qui a quand même du sang irlandais) et de Michael C. Hall. Une question subsiste : où est passé Tom Hiddleston, pourtant né à Londres lui ?!

Tom Hiddleston
Tom Hiddleston