Les positions les plus acrobatiques du Kamasutra

Les positions les plus acrobatiques du Kamasutra
Les positions les plus acrobatiques du Kamasutra
Marre du 69 dominical, ras-le-bol de la levrette au réveil, et du sacro-saint missionnaire ? Place à la haute voltige du sexe ! Mais attention, il va falloir réviser votre gymnastique.
A lire aussi
#IWeight : le nouveau mouvement body positive qui pèse nos qualités
News essentielles
#IWeight : le nouveau mouvement body positive qui pèse...

Avis aux amateurs de sensation fortes. Si vous commencez à trouver votre vie sexuelle routinière, pas de panique, la bible du sexe renferme quelques positions pour le moins hors normes. On vous en a sélectionné sept parmi les plus acrobatiques du Kamasutra.

Le grand écart

C'est le moment de revoir vos cours de danse classique. La position se pratique debout pour monsieur et jambes écartées à 180 degrés pour madame, les pieds chacun sur une chaise. Mais si vous n'êtes pas du genre grand écart faciale, vous pouvez toutefois opter pour le grand écart classique en position allongée. A genoux, monsieur n'aura aucun mal à s'enfoncer au plus profond de votre intimité. Attention de bien s'échauffer les muscles au préalable avec quelques étirements.

Le petit pont

Si vous n'avez pas l'âme d'un acrobate, autant vous abstenir tout de suite. Le partenaire masculin bascule en arrière jusqu'à atteindre le sol avec ses mains, formant ainsi le petit pont, et madame le chevauche à sa guise. Une position réservée aux plus sportifs.

La brouette thaïlandaise

L'occasion de prouver que vos 100 pompes par semaine vous serve à quelque chose... La brouette thaïlande fait particulièrement appel aux muscles des avant-bras des deux partenaires. Monsieur se tient simplement debout pendant que madame se place en équilibre sur les mains face à lui, les jambes tendues en l'air, posées éventuellement sur les épaules de son partenaire. Ainsi les deux bassins se rejoignent au centre. La pénétration se fait plus intense, et le clitoris se retrouve stimulé, mais encore faut-il tenir jusqu'à l'orgasme.

La bête à deux têtes

La position parfaite pour les couples les plus joueurs. Monsieur s'installe accroupi pour que madame se place en sens inverse, sur le dos et les hanches rehaussées vers le haut. Fesses contre fesses, les deux amants ne voient que la pénétration au centre de leur jeu de bassins.

Le collier de Vénus

Un nom très poétique pour une position qui se pratique avec monsieur debout et sa partenaire qui agrippe son cou avec ses jambes de manière à former un angle droit avec le corps. Les deux amants peuvent ainsi se dévorer des yeux.

Le noeud coulant

Elle est considérée comme une des positions les plus difficiles du Kamasutra. Dans le noeud coulant, les deux partenaires se font face en tailleur, les jambes écartés vers le haut, les genoux en arrière et les mains unies. Libre à chacun de trouver sa meilleure posture pour ne pas perdre l'équilibre et tenter la pénétration.

La brouette

On termine par la plus "standard" des acrobatiques. Madame s'installe à quatre pattes, les mains sur un coussin pour plus de confort, pendant que monsieur agrippe ses pieds pour les soulever, et ainsi amener son bassin vers le sien. La fameuse brouette de notre enfance en version censurée !

À voir
Aussi