Les princes de l'amour 4 : une candidate balance la vraie raison du départ de Julien

Cette semaine dans les Princes de l'amour saison 4, un prince quittait l'aventure. Sans prétendante, le séducteur Julien a décidé de partir pour se consacrer à sa carrière.
A lire aussi
Jazz Les Anges 8 : les vraies raisons de son départ
television
Jazz Les Anges 8 : les vraies raisons de son départ

Après avoir conclu qu'il n'était peut-être pas prêt à trouver l'amour, Julien quittait l'aventure dans les épisodes de cette semaine. Le séducteur annonçait donc préférer repartir aux Etats-Unis pour se consacrer à sa carrière professionnelle. Un échec sentimental notamment due au départ de Masha, sa dernière prétendante, mais aussi à son manque de feeling avec toutes celles qui sont venues pour lui.

Julien aurait bien trouvé l'amour pendant le tournage

A moins que le beau gosse soit en fait bien tomber sous le charme d'une jeune femme pendant le tournage. En effet, selon des informations révélées par le blogueur Jeremstar , de nombreuses séquences auraient été coupées au montage pour les derniers épisodes. Le spécialiste de la téléréalité dévoile qu'il est bien reparti avec une certain Jessyca Wilson. "Elle est carrément repartie avec lui main dans la main de l'émission, tous deux étant fous amoureux", précise-t-il.

Mais quelques heures après la cérémonie d'adieu du couple, Julien apprend son passé d'actrice porno. Après une séparation express, il aurait donc négocié un retour sur le tournage pour filmer d'autres séquences. Cette fameuse Jessyca n'est jamais apparue dans l'émission de téléréalité. "On ne peut pas me juger par rapport à mon passé. J'avais des sentiments aussi pour Julien, je pensais vraiment que ça allait continuer entre lui et moi", confie la jeune femme à Jeremstar.