M. Pokora en a marre de certains de ses tatouages

Publié le Vendredi 24 Avril 2015
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Matt Pokora pense à faire effacer les tatouages qu'il a dans le cou parce qu'il en a marre de les voir tout le temps sur les photos.
À lire aussi
Aïe, l'ex-juré de "Danse avec les stars" qui est couvert de tatouages de la tête aux pieds regrette certaines de ses inscriptions corporelles et a envie de faire machine arrière en en effaçant quelques-unes. " Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps, " a-t-il confié au magazine Femme Actuelle.

Matt Pokora trouve que tout le monde a des tatouages

Maintenant que les tatouages sont devenus mainstream, ils emballent un peu moins notre Robin des bois national qui est actuellement en tournée géante pour son album R. E. D. " C'est incroyable comme c'est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tatoo, les garçons aussi... Pourtant quand je l'ai fait, ce n'était pas encore aussi répandu ", a poursuivi Matt Pokora.


Dans le cou, Matt Pokora avait fait tatouer cette phrase en arabe " Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi " avant de faire recouvrir l'inscription par un bouquet de roses. Le chanteur a également une fleur, des branches et des feuilles tatouées de l'autre côté du cou.
Les dossiers