Maître Gims : fou amoureux de sa femme Demdem, la mère de ses enfants

Maître Gims est comme tout le monde, il passe son temps libre avec sa femme Demdem et leurs deux enfants.
Maître Gims est comme tout le monde, il passe son temps libre avec sa femme Demdem et leurs deux enfants.
Maître Gims est d'ordinaire très discret sur sa vie privée. Toujours aussi amoureux de sa femme, Demdem, le chanteur a finalement été repéré à l'aéroport direction Marrakech, avec son épouse et deux de ses enfants.
A lire aussi
Amir Haddad (Eurovision 2016) : fou amoureux de sa femme Lital, il veut six enfants
couple
Amir Haddad (Eurovision 2016) : fou amoureux de sa femme...

A 29 ans, Maître Gims est devenu l'une des plus grosses stars du rap français. Très discret sur sa vie privée, le chanteur semble vouloir préserver son bonheur familial. Il faut dire que Gandhi Djuna, son véritable nom, a eu la chance de trouver la femme de sa vie il y a un bon bout de temps. A mille années-lumière de sa célébrité d'aujourd'hui, Maître Gims était alors inconnu du public. C'est à cette époque qu'il rencontre la future mère de ses enfants : Demdem.

Alors que la femme du chanteur ne s'expose jamais dans les médias, le magazine Public a réussi à saisir quelques clichés du couple en partance pour Marrakech. C'est en compagnie de deux de leurs enfants, une petite fille de 3 ans et un bébé âgé de 8 mois, que la petite famille a été repérée à l'aéroport.

Ses enfants : son obsession

Un repos bien mérité pour Bilal, le nom qu'il s'est choisi lors de sa conversion à l'Islam, qui avouait récemment ne plus trouver de temps à consacrer à sa vie privée. Interrogé par le Parisien, il expliquait déjà en 2014 :

"Je suis père, ma seule obsession, c'est d'être présent pour mes enfants. (...) J'ai des enfants et je n'ai plus le temps de les voir".

Une obsession qui va de pair avec son amour pour sa femme, qu'il a souvent évoqué dans ces textes. "Bilou", comme il la surnomme affectueusement, semble en tout cas toujours aussi accro à son homme. Souriante et relaxée, la jolie brune avait l'air impatiente de pouvoir partager du temps avec son mari et ses enfants à l'abri des regards. Une réserve apparemment de mise pour la jeune femme, qui n'apparait que rarement sur les clichés Instagram de la star.

"Pour vivre heureux, vivons cachés", un principe qui semble leur réussir à merveille.

À voir
Aussi