Maïwenn en couple : sa fille Shanna, sa terrible séparation avec Luc Besson...

Maïwenn Le Besco - Avant-première du film "Mon Roi" au cinéma Gaumont Capucines à Paris, le 12 octobre 2015.
Maïwenn Le Besco - Avant-première du film "Mon Roi" au cinéma Gaumont Capucines à Paris, le 12 octobre 2015.
Sur le devant de la scène avec le film "Mon roi", Maïwenn s'est confiée dans les colonnes du magazine "Numéro".
A lire aussi
Cressida Bonas et Harry : déjà la séparation pour le couple ?
couple
Cressida Bonas et Harry : déjà la séparation pour le...

Après le beau succès de son film "Polisse", Maïwenn a fait un retour très remarqué dans les salles obscures avec le film "Mon roi" dans lequel on retrouve un Vincent Cassel exceptionnel en pervers narcissique.

Luc Besson, son premier amour

Mais si l'on connait bien Maïwenn pour son cinéma, on connait moins sa vie privée. Pourtant, la comédienne et réalisatrice a eu une vie amoureuse peu commune. C'est alors qu'elle est âgée de 15 ans qu'elle tombe follement amoureuse de Luc Besson lors de la cérémonie des César en 1991. S'en suit alors une histoire d'amour et un mariage en 1992 malgré une importante différence d'âge. Un an plus tard, le couple accueille son premier enfant, une fillette prénommée Shanna. Malheureusement, l'histoire ne dure pas et le couple se sépare en 1996 lorsque Luc Besson tombe amoureux de Milla Jovovich (lors du tournage du film "Le cinquième élément"). Une séparation brutale et extrêmement difficile pour Maïwenn qui a le coeur brisé et vivra une période de dépression, comme elle l'explique au magazine "Numéro" :

"J'ai eu ma fille très jeune, j'avais ainsi accompli mon rêve, et puis... il m'a quittée. Tout s'est effondré pour moi. Il a fallu croire à la vie de manière différente."

Aujourd'hui, les relations entre Maïwenn et Luc Besson sont apaisées et le couple communique au sujet de Shanna. Ils ne parleraient jamais de leurs projets professionnels.

À voir
Aussi