Marianne James : célibataire épanouie, elle se confie sur son poids

Marianne James
2 photos
Lancer le diaporama
Marianne James
Dans cette photo : Marianne James
La chanteuse et animatrice déjantée présente ce samedi 26 décembre la deuxième saison de Prodiges sur France 2.
A lire aussi
Comment ne pas prendre de poids pendant les fêtes de fin d'année ?
Mag
Comment ne pas prendre de poids pendant les fêtes de fin...

La diva Marianne James assumes ses formes. Malgré l'âge, elle avoue se sentir de mieux en mieux dans sa peau. Peu importe le poids, l'ancienne jurée de la Nouvelle Star préfère profiter de la vie. "J'ai peur des souf­frances, de la douleur, pas de vieillir. Je suis en pleine forme, confie-t-elle à Télé 7 jours. Certes, avec des kilos en trop. Mais je fais beau­coup de sport, je mange bio. Que voulez-vous, je suis une gourmande : de la vie, de la culture... et dans l'assiette ! Tout cela me donne du plaisir, pourquoi devrais-je m'en passer ?"

"J'ai perdu 140 kilos au cours de ma vie"

Malgré tout, elle avoue avoir tenté un certain nombre de régime dans sa vie : "J'ai calculé : j'ai perdu 140 kilos au cours de ma vie. Le plus impor­tant, c'est que je suis bien dans ma peau ! Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Je vais vous répéter une phrase que certains ne comprennent pas : 'La beauté intérieure finit par se voir'. Ma famille, mes amis, mon bonheur... tout cela apparait sur mon visage". La chanteuse a conscience que ses formes sont aussi sa force. "Les gens asso­cient à mon image puis­sance et géné­ro­sité. On n'y peut rien... Et puis trop maigrir me fait vieillir !"

Côté coeur, actuellement sur la scène du Théâtre du Gymnase avec son spectacle Miss Carpenter, Marianne James, qui aurait préféré être lesbienne, est une femme célibataire comme elle précisait récemment avec humour le plateau du Grand 8 : "Je ne fais l'amour qu'à la caméra en ce moment".