Mariés au premier regard : Vicky et Laurent vont-ils divorcer ?

Vicky et Laurent vont-ils annoncer leur divorce dans le prochain épisode de "Mariés au premier regard", diffusé ce lundi sur M6 ? Sur Facebook, la jeune femme a avoué avoir été déçue de sa lune de miel.
A lire aussi
Mariés au premier regard (M6) : Tiffany parle de sa rencontre avec Justin son futur mari
couple
Mariés au premier regard (M6) : Tiffany parle de sa...

La situation reste tendue entre Vicky et Laurent, tous deux candidats dans l'émission Mariés au premier regard. Lors d'un récent Facebook live, la jeune femme a confié son mécontentement concernant la lune de miel qu'elle a passé avec son mari au Maroc. "Je n'étais pas hyper ravie d'aller au Maroc. Je m'attendais à un voyage dans un pays où je n'étais pas allée et le Maroc j'y ai travaillé pendant quatre mois. Ce n'est pas que je n'avais pas envie d'y retourner mais je connaissais et je m'attendais à autre chose. Au final, on s'est dit : 'Ça fait un voyage quand même.'"

"On était dans le désert et on n'a rien fait de particulier"

Mais la déception de Vicky semble évidente lorsque cette dernière se met à critiquer les activités organisées sur place : "On est allé à un spot de kite surf. Je me suis dit que ça nous ressemblait trop mais on n'en avait jamais fait. Donc on a fait du bateau et ce n'était pas un voilier. Les autres, ils ont eu un voyage de ouf." Elle poursuit : "On était dans le désert et on n'a rien fait de particulier. C'était paumé."

Difficile de savoir si Vicky et Laurent resteront tout de même ensemble. Les rumeurs vont bon train. Les jeunes mariés vont-ils annoncer leur divorce dans le prochain épisode diffusé ce lundi ? Pour le savoir, soyez au rendez-vous ce soir sur M6.

Marié au premier regard
Marié au premier regard