Martina Stoessel (Violetta) ne compte pas suivre l'exemple de Miley Cyrus

Publié le Mardi 28 Avril 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Martina Stoessel alias Violetta lors du concert "Violetta Live 2015" à Munich, le 27 mars 2015.
Martina Stoessel alias Violetta lors du concert "Violetta Live 2015" à Munich, le 27 mars 2015.
Même si les destins de Martina Stoessel et de Miley Cyrus semblent assez proches, les deux jeunes femmes sont finalement très différentes et l'héroïne de " Violetta " ne compte pas suivre la route de Miley Cyrus.
À lire aussi

Même s'il est désormais officiel que la série " Violetta " n'aura pas de quatrième saison car Martina Stoessel se sent trop âgée pour continuer à jouer le rôle d'une adolescente, la jeune femme ne compte pas pour autant arrêter sa carrière et va continuer à chanter pour le plus grand plaisir de ses fans.

Un destin à la Miley Cyrus ?

Et quand on demande à Martina Stoessel si elle compte casser son image comme a pu le faire Miley Cyrus après l'arrêt de la série " Hannah Montana ", elle répond que ce n'est pas du tout dans ses plans, bien au contraire :

"Les fans qui nous suivent vont grandir. Ce qui sera important, c'est d'évoluer en douceur avec eux, pas à pas, sans casser cette image saine qu'on a depuis le début. C'est la façon la plus intelligente d'agir. Et ce serait formidable que le public qui nous a été fidèle durant ces trois années puisse suivre chacun d'entre nous dans sa carrière personnelle ", a confié la jeune Martina Stoessel dans les colonnes du magazine belge CinéTéléRevue il y a plusieurs semaines de cela.

Beaucoup plus sage que Miley Cyrus, Martina Stoessel compte donc rester fidèle à ses fans, sans les choquer, et avancer doucement avec eux vers de nouveaux projets. D'ailleurs, la star de "Violetta" n'est pas contre se tourner vers le cinéma.