Men and Coffee : la pause beaux gosses et caféine qu'il nous faut

Photos d'hommes fans de café piochées sur le compte Instagram Men and Coffee
Photos d'hommes fans de café piochées sur le compte Instagram Men and Coffee
Comme elle trouvait que les hommes qui boivent du café ont plus de sex-appeal que les autres, elle a lancé le compte Instagram " Men and Coffee ". Bim, 56 000 followers.
A lire aussi

Il y a un petit nouveau dans la famille des sites/Tumblr/compte spécialement conçus pour se rincer l'oeil. Lancé en novembre dernier, le compte Instagram " Men and Coffee " est régulièrement pourvu en photos montrant des bellâtres en train de siroter du café. Ça n'est pas plus absurde que " Des hommes et des chatons " (le Tumblr qui montre des hommes et des chatons), que le compte Instagram Mecs Métro Paris (qui montre des mecs dans le métro à Paris) ou que notre petit préféré, le Tumblr " De la viande et des connards ", et ça permet de tuer le temps agréablement.

Du sex-appeal des hommes qui boivent du café

Le compte a été créé par une experte en médias sociaux de Vancouver nommée Alex Tooby. " L'idée m'est venue une nuit alors que je discutais avec une amie du sex-appeal des hommes qui boivent du café. En rentrant chez moi, j'ai checké les réseaux sociaux et je n'ai trouvé aucune photo avec les deux ensemble alors j'ai décidé de sauter sur l'occasion, a expliqué Alex Tooby au Huffington Post US. " Les premières images, je les ai trouvées sur Pinterest, sur Tumblr... Peu de temps après, le hashtag #menandcoffee a commencé à décoller, maintenant je trouve les images grâce à lui. "

À ce jour, 56 000 fidèles, fans de hipsters bien roulés et de caféine, sont abonnés au compte d'Alex Tooby. Belle performance, mais on se demande si " Men and Milk " n'aurait pas encore plus de succès (#LesProduitsLaitiers). Qui veut tester ?